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Salut Nico,
Déjà à ce que je peux voir, ta voiture est en cours de restauration, donc cela veut dire que tu n'as pas encore roulé avec et probablement que le roulage la tassera un petit peu.
Ensuite, quand on remonte le train avant, la voiture est bien entendu les roues pendantes et on a tendance a serrer toute la visserie des triangles dans cette position, donc quand tu poses ta voiture sur le sol, tes silentblocs de triangle sont déjà contraints et empêchent la voiture de se tasser...
Il y a une méthode qui est précisée dans la RT de la R8 avec des cales train avant à insérer entre le longeron et le triangle supérieur en ayant préalablement desseré toute la visserie des axes des triangles.
Une fois la cale inserée, tu n'as plus qu'à resserrer toute ta visserie, déjà tu auras éliminé les contraintes des silentblocs et je pense que ta voiture se sera déjà un peu tassée.
voilà pour mon avis,
A+
Laurent
Déjà à ce que je peux voir, ta voiture est en cours de restauration, donc cela veut dire que tu n'as pas encore roulé avec et probablement que le roulage la tassera un petit peu.
Ensuite, quand on remonte le train avant, la voiture est bien entendu les roues pendantes et on a tendance a serrer toute la visserie des triangles dans cette position, donc quand tu poses ta voiture sur le sol, tes silentblocs de triangle sont déjà contraints et empêchent la voiture de se tasser...
Il y a une méthode qui est précisée dans la RT de la R8 avec des cales train avant à insérer entre le longeron et le triangle supérieur en ayant préalablement desseré toute la visserie des axes des triangles.
Une fois la cale inserée, tu n'as plus qu'à resserrer toute ta visserie, déjà tu auras éliminé les contraintes des silentblocs et je pense que ta voiture se sera déjà un peu tassée.
voilà pour mon avis,
A+
Laurent
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