Jump to content
Mekanix

CAISSE R1135: Vraie ou fausse ?

Recommended Posts

Gordi95

Ouais....mais faudra aussi penser à raccourcir les sangles des trompettes car là je vois pas bien leur utilité (à moins de dire que ce sont des neuves....)

Ghazi106
Gordi95

Le vendeur stipule "participation au Monte carlo histo aux mains de Jean-Pierre Nicolas"....de mémoire, ll lui avait offert bon lifting de l'avant gauche !!!

Team8gord

Bonjour

Bertrand ,tu as raison et en plus le demi-train avant

Jean Phi 28

Salut,

Génial ! Maintenant les participations au MC historique sont une référence :...l: Donc je prète ma Gord (de préférence la fausse :mrgreen: ) à Orsini pour le prochain TDC Historique, et hop ! c'est une ex Orsini Tour de Corse....Elle est pas belle la vie ?

Faut vraiment que j'aille à lohéac en Octobre, il y aura Ragnotti, Leclere, Serpaggi, Therier et peut ètre plein d'autres....

A+

Jean Phi

Mekanix

Le vendeur stipule "participation au Monte carlo histo aux mains de Jean-Pierre Nicolas"....de mémoire, ll lui avait offert bon lifting de l'avant gauche !!!

:mrgreen:

HPIM3196.JPG

Gordi95

Il devrait vendre l'aile avec...la cote s'envolerait vers des sommets !!!

T'as raison Jean-Phi, bonne idée que tu as là....vais contacter les anciens de la coupe que je connais pour les faire monter dans la mienne...et hop banco ! En même temps, j'compte pas la vendre :-P

Mekanix

c'est dommage. :diable: