Jump to content

Recommended Posts

Erwan

Bonjour, sur ma Dauphine, j'ai 4 jantes CMR en 5,5....dont 2 en tubeless,  et je souhaiterais trouver quelqu'un qui puisse me changer  les 2 cercles (je ne sais pas le bon nom) de la paire qui ne sont pas en tubeless justement pour en monter d'autres qui le sont...:mrgreen:....tant qu'à faire les passer en 5 pouces de manière a ne plus frotter dans les ailes..ce qui arrive a l'avant quand je prends quelques courbes en conduite sportives....je sais qu'avant on trouvait facilement, mais là j'ai beau chercher..je ne trouve personne:dsl:...pour faire ce travail..je m'en remet a vous...:beer:

Jean-Marc 51

hello , s'il est question de changer des voiles sur des jante démontable en aluminium , un des fabriquant Français du voile de jante sur mesure est la société "Tramon "

Dauph64

bonjour

vois du coté de l'Yonne à Vincelles y a ou y avait un fabriquant :0386426060 standart , 0386426061 commande et 0386426063 service compétition , ça ne coute rien d'Explorer cette piste , par contre je ne sais pas si c'est toujours en activité.

serge