Germaine

BOITE
330: Identique à la Dauphine ?

4 messages dans ce sujet

bonsoir,juste une question,je souhaite transformer une 8 Major de 65 en Proto et ma question est que j ai la boite d origine et une boite de DAUPHINE 330-02 ( parait il DAUPHINE expor ou gordo) avec un moteur energy 1.2l +petite prepa ,la qu elle des deux tire plus cour?

0

bonsoir a toi

je n ais pas tout cesi tu demande quelle boite il vaut mieux monté avec ton 1.2 energy?? :buffalo: . si c est sa je monterai la boite de 8 car sur les dauph la cloche d embrage fait partit du bloc moteur. mais je ne sais pas si tu peux remettre la cloche de 8 :bananac::buggy:.gif' class='bbc_emoticon' alt=':Buffalo:' /> sinon au niveau demul je pense que la boite de 8 tire plus long. car même une dauph 1093 n est pas une fusée niveau preformance moteur

0

merci ,je pense que je vais garder la boite de la 8 sinon j aurais echanger les pignons des boites a voir :buffalo:

0

la boite de la dauph est la même que celle de la R8,la cloche ce monte sans problemes,il faut recuperer l'arbre 20 canelures,les rapports sont les même, seul le couple change c'est un 8x35 au lieu de 8x33c'est un couple dit ''mauvaises routes''!

330-02 DAUPHINE-1094 couple:8x35

330-03 R8 1132 - 1136 (par exemple) couple: 8x33

0