Élec. Manomètre-Sonde: Température d'eau

Alcar

❤️ Donateur
Messages
8
Réactions+
1
Localisation
26 (Drome)
Auto
  1. R1136 de 1969
Bonjour

désolé pour mon post qui n'est "classé" correctement :(
Et merci pour vos réponses !
GHAZI je rejoins mon camarade Pascal pour voir comment vous avez monté votre sonde .

Pour expliquer le pourquoi de ce post Il m'est arrivé une mésaventure dont je me serais bien passé :
Je me suis fait une grosse frayeur en roulant, j'ai vu le voyant rouge s'allumer: ALERTE .! j'ai "coupé " tout de suite, je m'arrête et en levant le capot ça bouillonné dans le vase d'expansion .............:: donc, étape suivante : porte voiture -->garage, avec vous vous en doutez des idées noires, et le moral en berne
Je laisse refroidir, vase en dessous du niveau mini mais pas vide par contre le LDR couleur marron ,je purge tout ça et je refait les niveaux du vase et du radiateur et je m'aperçois que la courroie et détendue ,je la retend et je fais démarrer le bolide, je laisse tourner au ralenti je surveille pas de souci ... ouf de soulagement .
Je vais refaire un tour aujourd'hui ou demain pour voir si j'ai de nouveau des problèmes de refroidissement et dans ce cas je serais fixé sur l'état du joint de culasse.
Donc voilà toute l'affaire .!
je vais en profiter pour monter un manomètre pour la pression d'huile tout en gardant le manocontact, pas simple mais je pense avoir trouvé un solution qui devrait fonctionner.
 
Haut