Romain38
Confirmé
@Simcaemile il est vrai tu na pas tord mais il avait des morceaux sacrement récalcitrant je m’en suis occupé cette après avec un cutter j’ai pas pu faire autrement ...
C’est un petit peu debile de le faire alors que je vien de remonter le vilo.
Pour les chemises je devrait être bon car une cale de 0.20 ne passe pas donc une fois en pression avec la culasse j'espère que sa va le faire!
Pour les pistons @RG je me suis contenté d’enlever 80 grammes sur le tout et de les mettre au même poids ( a 0.1gramme près).
Merci @Gord.Alpine.08 et @JM-38 pour vos réponses, j’espere que cela sera bon pour moi du fait que je n’ai pas de comparateur mais juste des cales.
Sinon aujourd’hui je me suis occuper de démonter les soupapes afin de leur faire un bon nettoyage et un petit rodage!
Je me suis occuper d’augmenter les trou de passage des culbuteur du fait que il va avoir un Ferry 12 ( origine 12.7mm maintenant 14mm)
C’est un petit peu debile de le faire alors que je vien de remonter le vilo.
Pour les chemises je devrait être bon car une cale de 0.20 ne passe pas donc une fois en pression avec la culasse j'espère que sa va le faire!
Pour les pistons @RG je me suis contenté d’enlever 80 grammes sur le tout et de les mettre au même poids ( a 0.1gramme près).
Merci @Gord.Alpine.08 et @JM-38 pour vos réponses, j’espere que cela sera bon pour moi du fait que je n’ai pas de comparateur mais juste des cales.
Sinon aujourd’hui je me suis occuper de démonter les soupapes afin de leur faire un bon nettoyage et un petit rodage!
Je me suis occuper d’augmenter les trou de passage des culbuteur du fait que il va avoir un Ferry 12 ( origine 12.7mm maintenant 14mm)