Romain38
Confirmé
@Gordy42 merci de ta réponse,
donc si je résume je démonte les piedS de bielle je regarder le marquage sur les coussinets pour commander la bonne épaisseur je fait de même pour le Vilebrequin ,
je marque tout bien pour remonter les même pieds sur la même bielle que auparavant pareil pour le vilo ,
ensuite je sort mon vilo après avoir enlever la chaine avant,
je sort les pistons et ensuite je peut sortir mes chemises ,
la je nettoie bien le bloc sur les porte de joint je vire la mer** et ensute je change mes joint d’embase mais seulement dans les pochette que je trouve
sur AVP il y en a 4 je croit donc comment être sur que sa va être a la bonne hauteur ?
De mon coté je vais mettre des segments neu
est ce que je doit deglacer les chemises forcément ou non c’est pas utile ?
donc si je résume je démonte les piedS de bielle je regarder le marquage sur les coussinets pour commander la bonne épaisseur je fait de même pour le Vilebrequin ,
je marque tout bien pour remonter les même pieds sur la même bielle que auparavant pareil pour le vilo ,
ensuite je sort mon vilo après avoir enlever la chaine avant,
je sort les pistons et ensuite je peut sortir mes chemises ,
la je nettoie bien le bloc sur les porte de joint je vire la mer** et ensute je change mes joint d’embase mais seulement dans les pochette que je trouve
sur AVP il y en a 4 je croit donc comment être sur que sa va être a la bonne hauteur ?
De mon coté je vais mettre des segments neu
est ce que je doit deglacer les chemises forcément ou non c’est pas utile ?