http://proto.Renault-Dauphine.com/Proto_dauphine_fiches/Bando_Ft.jpg voilà les infos et la photo de l époque
Moteur
- moteur 1300 issu de R8 G
Boîte
- boîte 5 rapports issue de R8G
Trains roulants
- trains avant et arrière issus de R8 G
Freins
- disques sur les deux trains
(provenance R8 Gordini)
Autres caractéristiques
- ailes avant élargies
- face avant avec 4 phares
- capot avant découpé (forme Berlinette A 110) avec partie frontale soudée à la jupe et aux ailes
- ensemble arrière polyester monobloc avec feux de J7 Peugeot
- radiateur avant
- jantes Gotti (dimensions et modèle non spécifié)
- tableau de bord issu d'une R8 G
- couleur vert Porsche (en 1977, date du cliché)
Base de construction et année de réalisation
- auto réalisée en 1977
- type et millésime non spécifiés
Palmarès
- participations à quelques épreuves (côte) dans la région d'origine du propriétaire.
- palmarès inconnu
Homologation
- Dauphine proto homologuée route et dotée d'une CG 7 ch
http://proto.Renault-Dauphine.com/Proto_dauphine_fiches/LV39_01.jpg
- cette auto a changé plusieurs fois de propriétaire. D'abord revendue dans l'Yonne puis en Côte d'Or, elle serait ensuite revenue dans le Doubs ou le Jura. Le dernier propriétaire connu de cette Dauphine proto en 1989 ou 1990 serait Mr Patrick Maurot.
Cette voiture est recherchée par Lucien Verrière, frère de son premier propriétaire.
bien sûr il ne la cherche plus je suis rentré en contact avec cette personne très sympa