Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Donc si je comprends bien tu repars à zéro avec une nouvelle caisse, qui d'après la photo est en état correct,c'est surement la meilleure solution quand c'est trop pourri pour faire un proto c'est pas l'idéal.
Continu à nous mettre des photos pour l'avancée des travaux.
Bonsoir guyguess. Bonne année a toi et ta famille. j ai commencé la restauration de cette Dauphine proto que j avais acheté l'année dernière. J'ai déjà un peu avancé la restauration. Je mettrai les photos. C'est une Dauphine qui était modifiée à l'époque comme une Quéron. J'ai récupéré les trains roulants qui étaient des trains de R8 Gordini, et l'arceau du moteur, et ensuite j'ai refabriqué ce qui manquait.
Je mets une autre photo du véhicule avant de le démonter, si quelqu'un connaît son origine. Merci d'avance.
IL y a deux photos de l'intérieur de cette voiture sur le site Dauphine proto .
Si tu récupères les tubes de renforts pour les longerons arrière et les monter sur la tienne , pense à renforcer l'extrémité de ceux-ci comme je l'ai fait sur la mienne.
Pour le fond de coffre ça veut pas dire grand chose, j'ai récupéré une Dauphine avec le fond de coffre nickel, pas un pète de rouille par contre le dessous est en pain d'épice .
bonsoir oui c est dommage de ne pas avoir garder l ancienne caisse mais elle était au bout la carte grise et modifie en 7 ch. et elle a sont PV des mines de l année de la reception avec une photo du train arrière démonter
Bon ben puisque d'autres ont commencé je me lâche aussi. Ça fait trois jours que ça me chatouille les doigts alors je dis moi aussi qu'il est plus que dommage de saloper une si belle Dauphine d'origine pour en faire (encore) un proto.
Quitte à découper dans tous les sens autant partir d'une poubelle ou se faire un peu de boulot de tôlerie et garder la coque d'origine qui n'a pas l'air si moche que ça.