R8 Proto R1132 (Tiobobo)

Jmcucu

Jean-Michel
❤️ Donateur
Messages
230
Réactions+
6
Localisation
74 Annemasse (Haute Savoie)
Auto
  1. R1130 de 1963
Dommage Tiobobo mais c'est vrai que ce devait être un sacre rigolo ce mec la.

Pour les ceintures, moi, je n'en ai pas, ni devant ni derriere et j'ai toujours passe le CT sans problème !

En plus, il ne l'a même pas passe ? Est ce qu'il a le droit de ne pas te la passer au contrôle sous pretexte qu'il manque telle ou telle pièce ?

Qu'il ne te donne pas le CT, je peux le comprendre mais qu'il refuse tout simplement de bosser, la j'ai du mal ? :cool:

Je crois surtout qu'il avait peur de tout casser en la mettant sur les rouleaux et en accelerant comme un ane pour tester la polution !!

Une autre suggestion : c'était l'heure de l'apero ?

Pour les centres de CT, c'est vrai que certain ont plus ou moins bonne "reputation" concernant les anciennes. Il faut se renseigner avant d'y aller !!

Bon courage pour la suite et surtout change d'endroit !
 

BrunoR8

Bruno
❤️ Donateur
Messages
157
Réactions+
0
Localisation
73 (Savoie)
Auto
  1. R1132 de 1969
:cool: et ben je suis désolé pour toi.Quelle deception quant on voit le boulot effectué.Encore un naz qu'a rien compris.

Mais je me pose une question, comment font tous ceux qui ont des bagnoles tunnés au max avec jante de 17 voir 18 pouces et avec des artifices qui frisent le ridicule, voir qui sont ridicule??

Y'a vraiment des fois ou des claques se perdent.

Allez change de cremerie, y'a des controleurs sympa.Je suis sur que la prochaine sera la bonne, y'a pas de raison.

A+
 

R81600G

Membre
Messages
17
Réactions+
0
Localisation
51 Bouzy (Marne)
Auto
  1. R8 Proto
salut tiobobo, comme je t'ai dit sur mon dernier mail : t'es tombé sur un bel enc.lé ; ne mets surtout pas sa photo sur le Team, sinon il va se faire lincher ( d'ailleurs il le merite !! ) ta R8 est refaite a neuf , les elements de sécurité sont neufs, manque juste les pare chocs, mais tu t'en fous , après avoir passé autant de temps sur ta caisse, t'as pas envie de taper!! pour la banquette ar, tu ten fous aussi:: t'as pas encore d'enfants ......... si tu voyais l'etat de ma ford sierra qui me sert pour aller bosser, tu serais vert ! et pourtant; elle passe au ct tous les 2 ans!! ,c'est même pas juste que j'ai le droit de rouler avec cette zut alors qu'on te refuse ta titine pour des details qui ne concernent pas la sécurité des autres !! va voir ailleurs; sinon ; on fait comme je t'ai dit; ça devrait le faire !!
 

Tiobobo

Habitué
Messages
185
Réactions+
6
Localisation
34 Béziers (Hérault)
Auto
  1. R8 Proto
encore :cool: de vos encourragement

j' ai monté mes calles pour réosser l'av et l'ar que je retirerrais après ,je suis allé reorendre un rdv chez un autre controleur et voilà ce qu'il ma dit "ta 8 je la passe sans problemme ,il faut juste qu'elle soit un peut plus haut de trois cm" et oui on a mesurré (lui et moi) et effectivement il manque ces fameux 3cm pour être sur de ne rien casser

j'ai donc rdv mardi prochain a 10h30 ,donc on verra bien la semaine prochaine ce qu'il me metterra sur mon ct

@+++ et encore
 

OlivieR8

Olivier
❤️ Donateur
Messages
1 041
Réactions+
33
Localisation
57 Thionville (Moselle)
Auto
  1. R1130 de 1964
Pour un "control quitenique", celui la y t"a pas raté

Tiobobo, retournes y et fous'y un bon coup de boule de la part du Team

:cool: "mon Dieu chuis en colere" comme dirait bigard

Il y a aucun doute que tu puisses trouver un ct + cool

renseigne toi, y'en a toujours un pres de chez soi

Moi j'en connais un, si ta voiture freine et qu'elle n'est pas prete a casser en 2... c'est tout bon

même si y'a toujours des trucs de noter... c'est toujours mieux un diplome avec mentions

Passe nous ce ct et rapplique a madine
 

Tiobobo

Habitué
Messages
185
Réactions+
6
Localisation
34 Béziers (Hérault)
Auto
  1. R8 Proto
c'est ce que j'ai fais ,j'ai cherché un ct plus cool et je l'ai trouvé a coté de chez moi

logiquement le gas ma dit qu'elle passait ,il fallait juste que je la sureleve pour qu'elle passe au bant ,c'est tout

reponce mardi :cool:
 

R81600G

Membre
Messages
17
Réactions+
0
Localisation
51 Bouzy (Marne)
Auto
  1. R8 Proto
y va nous faire patienter le bougre ...... y s'imagine pas que ça fait 2 mois qu'on attend ça ! et après y s'étonne qu'on s'acharne sur lui !! :sleep: moi je parie une bouteille de jaune que c'est ok... :oops:

 

Tiobobo

Habitué
Messages
185
Réactions+
6
Localisation
34 Béziers (Hérault)
Auto
  1. R8 Proto
desolé mais j'ai pas mal de problème avec mon pc

le ct est ok ,je vais donc pouvoir aller a ciney

a tous ,ça fais plaisir de voir l'attention que vous portez en vers ma titine "elle vous en remerci"

j'ai encore quel que petit detailes a regler avant de partir (comme l'embraillage ,ça craque en marche ar et premiere) mais bon ça va le faire une fois réglé car c'est pas bon quand ça craque et ça me fais mal au coeur :?

sur ce je vous laisse jusque dimanche et oui je m'envé voir un amis a st malo ,mais bon je me connecterrais de chez lui pour voir les nouvelles

@+++
 

C17_2

Confirmé
Messages
82
Réactions+
0
Localisation
69 Genas (Rhône)
Auto
  1. R1136 de 1970
Maintenant il ne te reste plus qu'a te faire plaisir à son volant et prendre soin d'elle

elicitation

 

Cham

Confirmé
Messages
53
Réactions+
0
Localisation
56 Pontivy (Morbihan)
Auto
  1. R1132 de 1967
Salut a tous moi je passe ma titine samedi matin a 8h00 j ai un peux peur quarte ma titine a l avent qui et bien basses fait j'ai supprimer 2 spire mes bon le mec et cool on vera

 

Tiobobo

Habitué
Messages
185
Réactions+
6
Localisation
34 Béziers (Hérault)
Auto
  1. R8 Proto
deux spire comme moi . , j'ai du la réosser pour le ct et depuit hier elle est redevenu basse ,j'ai fais faire des cales a mon boulot que j'ai mis au dessu des ressort mais toi peut-être que ça va le faire car moi c'est la jupe qui aurrait touché .
bonne chance pour ton ct

voilà les Marchal que j'ai acheté sur Ebay ,il son jaune (comme pour l'équipe des jones
) j'avais peur que sa choque avec le reste qui est blanc ,mais finalement je trouve que ça va plutôt bien

et l'interrieur en tôle strillées qui est a finir.

DF6322263323601.jpg

salut les huitistes ,me revoilou en donnant des petite nouvelle de ma titine

la voici donc fier comme tout pour son premier marriage 😜

DF63222635323601.jpg

voilivoilou @+++
 
Dernière modification par un modérateur:

Stef 30

Stéphane
🔧 Aide Mécanique
Messages
1 500
Réactions+
147
Localisation
30 (Gard)
Auto
  1. R8 Proto
  2. Dauphine Proto
salut tiobobo,elle est toujours aussi belle avec cette deco,c'est encore mieux, tous mes voeux aux marier!!

 

Tiobobo

Habitué
Messages
185
Réactions+
6
Localisation
34 Béziers (Hérault)
Auto
  1. R8 Proto
merci du compliment :p

donc voilà vu que j'en avais marre de toucher a tout les cions de rus j'ai dessidé de racourcir ma jupe voir même la suprimer
voilà une autre tof plus eloignié ,c'est toujours en choucroute ,mais bon ça donne quand même une petite idée du final
une fois fibré
et la c'est mon arceau 3point qu'on a fais faire par une boite du coin ,je vais surement le peindre en jaune
par la suite je ferrais faire la cage de devant qui ce grefferra dessus ,ça me ferra un 5points :p

DF632226353323601.jpg

un montage avant peinture final (au cas ou il faudrait le recintrer) la il est juste en après
default_didier_riguelle.gif

voili voilou
@+
 
Haut