Bonsoir à tous.
Je ne pourrais pas t'en dire plus JM-38, peut-être y a t il eu plusieurs montages...
Pour ne pas boucher les tous, j'ai soufflé de l'air comprimé toutes les 10 minutes environs pendant 5 heures le temps que la résine ne soit plus liquide.
Voilà 8 jours sont passés, j'avais dit que j'attendrais 10 jours pour mettre le réservoir en essence, mais étant un peu pressé par le temps du fait du déménagement, je l'ai fait aujourd'hui.
Dernière vérification, la résine est bien sèche et lisse. J'ai voulu faire une photo avec la caméra, mais je n'arrivait pas à avoir une image assez nette pour voir quel que chose. En tous cas de visu, ça parait top.
Remontage du réservoir, de la jauge, 10 litres d'essence et démarrage.
Bien sur l'essence a eu du mal à arriver, le temps de réamorcer la pompe et les carbus.
Inquiétude !
Et elle a fini par tousser et démarrer.
Youpi, la résine n'a pas obstrué les tuyaux et zut une fuite d'essence au niveau des tuyaux des bandjos qui est apparu du fait de la mise en place du gros filtre à essence. Les colliers ne serrent pas assez, je ne sais pas pourquoi puisque ce sont les mêmes que j'ai remontés.
Donc plus qu'à les changer, mais sinon ça fonctionne.
Content !
Plus qu'à régler la carburation...
Canonball95