Salut David je boss un week end sur 2 j'ai beaucoup de choses à faire ... .. c'est pas toujours facile de trouver le temps mais ...mais ....
je peux t'assurer que bientôt elle sera à croix par exemple 😁 j'ai trop hate de l'essayer sur le circuit et elle demande que ça !
Je vais installer aussi un ecran thermique entre collecteur et demarreur..
Pate de maintien durite d'eau et enfin écrou rapide pour l'attache boite à air
Nouveau vase d'expension je sais pas si je vous l'avais montré
pour protéger le demarreur jvais pas m'em**der pour 6 €
Fixer ça sur Une plaque rigide et ça sera bien
Mes ressorts sont arrives ..
On redemonte ?
Ducoup je recontrole les amorto en même tps
Hello les gars voilà train opé
C'est top avec ces ressorts la . C'est la hauteur voulue
Il y a plus qu'a essayer ... à bientôt
Outre l'hypothèse du roulement que nous connaissons tous
Il s'avère que le pied d'amortisseur a un jeu avec la trompette.
J'ai du réaliser une bague palliative cuivre en attendant de trouver autre solution
Demain soudure des goujons de moyeux arrières qui se dessertissent ....pour remonter roue c'est galère...
aujourd'hui recu nouvelle trompette avec portée nickel
Et , par un copain une plaque acier deco qui sera surper dans mon garage !
Il y aura un dé a changer ouf l'autre n'a pas souffert !
Et il faudra des vis en 10 mm pour les pieds d'amorto car la j'avais monté du 8
Que jsui C**, le pire c'est que les diabolo d'amorto sont en 8 mm alors que le U de trompette
Est en 10 mm enfin ...
Bon sinon je decape la nouvelle trompette j'attend le nouveau dé et j'en profite
Pour changer le diam de l'axe de maintien inferieur d'amortisseur, de 8 on passe à 10 mm en intérieur
Le tour c'est juste pour tracer et ensuite couper droit