Bonjour à tous.
Je trouvais que l'avant était bien haut et en relisant les doc techniques du Team, j'ai vu la manip de RG pour les ressorts qui n'étaient pas bien positionnés. Bingo les 2 ressorts ont fait "chlang" et l'avant est descendu de plus de 3cm après avoir roulé (Merci RG).
Du coup, il faudra peut-être que je refasse la manip de la hauteur de caisse, qu'en pensez vous ?
Après les vérifications électriques, aujourd'hui "décrassage" avant de reprendre les compressions.
Elle en avait besoin !
Pétarade et "pouf pouf" dans tous les sens à l'accélération comme à la décélération. Difficulté d'accélérer comme si les pompes de reprises n'avaient pas d'effet.
Bref le passage par le 95E10 (indépendant de ma volonté) lui a apparemment laissé des traces.
Tout est presque revenu dans l'ordre, à une chose prêt à froid comme à chaud elle a beaucoup de mal à démarrer.
Sinon j'ai démonté les bougies pour faire les compressions et les électrodes ont toutes une belle couleur brune.
Prise des compressions à chaud accélérateur à fond, un peu plus élevée mais pas beaucoup plus.
n°1 - 7,5
n°2 - 8,0
n°3 - 7,5
n°4 - 7,5
les mesures sont homogènes, le moteur ne fume pas bleu en roulant), il n'y a pas de pétarades de soupapes qui ne ferment pas et il n'y a pas d'huile sur les culots des bougies.
Je me demande si le compressiomètre est bien étalonné (je ferais l'essai sur une voiture récente pour voir).
Je vais voir si avec le temps elle fini par retrouver un démarrage correct (il y a peut-être encore des restes d'un trop d'éthanol ?).
Prochaine fois, photos de la voiture avec en arrière plan les points de vue de la région.
Canonball95