Bubu74
Assidu
Bonjour à tous ,c'est sur que d'avoir du négatif c'est bien ,mais trop celà devient délicat à conduire surtout si on a des pneus larges en tailles basses.
Sur la doc à Olivier R8 ,le support n°4281512 ,qui est le support de boite a ,si vous regardez bien deux perçage ,un Haut et un plus Bas ,ce montage je l'avais sur ma 8 de 64 .
Vous pouvez comparer avec la doc à Daniel roman .
Sur la Berlinette j'ai monté ce support avec les ressorts de la 8 Gord ,sans la cale .
ça va très bien comme ça ,il ne faut pas à tout pris mettre du carrossage à vide .
Dès que l'on est un peu chargé ou si on a des ressorts plus courts ,la 8 prend vite du carrossage .
Il ne faut pas dépassé 3° par coté maxi ,en butée ,après on a trop de mouvement de caisse néfaste ,à moins d'être monté très dur ,sans oublié les butées des trompettes à raccourcir .
Pas trop de négatif mais très bon comportement avec les Yoko .
Sur la doc à Olivier R8 ,le support n°4281512 ,qui est le support de boite a ,si vous regardez bien deux perçage ,un Haut et un plus Bas ,ce montage je l'avais sur ma 8 de 64 .
Vous pouvez comparer avec la doc à Daniel roman .
Sur la Berlinette j'ai monté ce support avec les ressorts de la 8 Gord ,sans la cale .
ça va très bien comme ça ,il ne faut pas à tout pris mettre du carrossage à vide .
Dès que l'on est un peu chargé ou si on a des ressorts plus courts ,la 8 prend vite du carrossage .
Il ne faut pas dépassé 3° par coté maxi ,en butée ,après on a trop de mouvement de caisse néfaste ,à moins d'être monté très dur ,sans oublié les butées des trompettes à raccourcir .
Pas trop de négatif mais très bon comportement avec les Yoko .