Aujourd'hui, pas de bricolage sur la moto. Les pièces importantes sont prête pour être donnée Vendredi a un pro pour le sablage, phosphatant et peinture époxy.
Afin de finir un chantier pour libérer du temps et de la place, je fini le 1300G
Donc on enlève le 12TS du banc moteur. on a eu une mauvaise surprise, j'en parlerai dans le poste de la Floride S puisque ça sera son nouveau moteur
Et on installe le 1300g dessus pour les premiers démarrages, réglages …
J'installe le pot de 1600s qui nous restait, je branche les durites …
je fini les bricoles, joint de puis de bougies, montage reniflard, plein d'huile de rinçage, de LDR, branchement essence …
Ah oui, j'ai oublier de préciser, la tubulure d'ECH est juste sablé. vous commencer a me connaitre que je laisserai pas ça comme ça. Mais ici, elle a un petit trou a reboucher. C'est son proprio qui va s'en occuper et donc le finir en esthétique, d'où son aspect pas beau actuellement
et je fait tourner a vide pour monter l'huile, puis essai de démarrage … ça veux pas. Bon il y a de l'essence, de l'air, manque donc de l'étincelle. Je regarde les vis patiné, ça marche 1 fois sur 5. Je chipote pas, j'installe des neuves ! La nouvelle essai, non … je tourne un peu l'allumeur, il part de suite !
Bon il tourne pas nickel faut tout trouver les réglages. il a tourné 10-20sec, j'ai eu un retour de flamme dans un corps, faut reprendre le calage allumeur. on verra tout ça demain, il est tard pour faire du bruit