Merci.
désolé je n'étais pas passé depuis un moment car j'ai eu besoin de laisser la R8 de côté pour souffler un peu, j'en avais marre des soucis de carbu que j'ai cette année.
J'avais acheté un carbu en Espagne, remplacé tous les éléments dedans par ceux du Dir4 mais après un réglage où elle tournait pas si mal, une petite sortie m'a fait jeter l'auto au fond du garage par ras-le-bol car elle broutait en régime stabilisé donc difficilement conduisible.
Après un repos de quelques semaines, j'avais refait un réglage mais toujours pareil et un soir je me suis dit que j'allais vérifier la vis de richesse et là surprise ce ne sont pas les mêmes entre le carbu neuf (à gauche) et celle du Weber 32 Dir4 (à droite). J'ai réglé à l'oreille avec celle de droite, pas fait de sortie routière mais je peux déjà garder un régime stabilisé à la pédale enfin.
J'ai de nouveau changé les bougies du coup et cette fois-ci elle sent mieux à l'échappement.
J'en profite pour vous demander quels colliers vous mettez sur vos durites d'essence car les miens me font défaut les uns après les autres (si vous avez un lien je suis preneur merci).