Je poursuit la présentation sur le freinage,
cette fois ci, il s'agit de refaire le circuit hydraulique. La partie rigide est en cupronickel. J'ai utilisé un outil prêté par un ami mécanicien. Je n'ai même pas essayé les outils qu'on trouve à 30e sur le web. Par contre un collègue a tenté sa chance sans réussir un seul évasement même en graissant ou en chauffant.
Pour ceux qui souhaite s'y essayer, je vous conseille de demander à titre gracieux de se faire prêter un tel outil dans un petit garage qu ne s'en sert pas tout les jours.
Avec le taquet pour fixer la cote à évaser:
j'ai remarqué qu'avec un diamètre de 7.2mm, soit 3 tours de vis à pointeau, l'évasement épouse bien la partie convexe du montage.
ormage et passage des conduites
Alimentation vers l'arrière
MicMac pour que tout passe bien, surtout les pédales quand elles sont actionnées!
Ce coup ci, j'ai fais le tour,
Alors, à la prochaine et bon dimanche à tous ::
cette fois ci, il s'agit de refaire le circuit hydraulique. La partie rigide est en cupronickel. J'ai utilisé un outil prêté par un ami mécanicien. Je n'ai même pas essayé les outils qu'on trouve à 30e sur le web. Par contre un collègue a tenté sa chance sans réussir un seul évasement même en graissant ou en chauffant.
Pour ceux qui souhaite s'y essayer, je vous conseille de demander à titre gracieux de se faire prêter un tel outil dans un petit garage qu ne s'en sert pas tout les jours.
Avec le taquet pour fixer la cote à évaser:
j'ai remarqué qu'avec un diamètre de 7.2mm, soit 3 tours de vis à pointeau, l'évasement épouse bien la partie convexe du montage.
ormage et passage des conduites
Alimentation vers l'arrière
MicMac pour que tout passe bien, surtout les pédales quand elles sont actionnées!
Ce coup ci, j'ai fais le tour,
Alors, à la prochaine et bon dimanche à tous ::