Gino (†)
❤️ Donateur
Bonsoir à tous..
Les journées s’enchaînent et la restauration. avance quand-même...
Mais chaque jour arrive avec sa mauvaise surprise !
Celle du jour concerne l'hydrovac qui a apparemment mal supporté l'immobilisation et qui me bloque les freins à la 1ère sollicitation de freinage !!
Une fois débranché, le freinage redevient normal..
Donc j'ai pioché un peu sur les sujets du Team qui parlaient de ce blèm, et il en ressort plusieurs soluces :
- Révision chez Freinage 95 ( Canonball l'a fait je crois sur la sienne )
- Montage d'un modèle de Mini-Cooper S
- Mise à l'écart pure et simple en le débranchant
- Montage de gros freins style R16 pour ne plus en avoir besoin ...cette solution m’intéresse peu car on s'écarte de l'origine.
Quels sont vos avis sur la question, sachant que les derniers avis lus sur le Team datent de quelques années.
Merci à tous ::
A++
Gino
Les journées s’enchaînent et la restauration. avance quand-même...
Mais chaque jour arrive avec sa mauvaise surprise !
Celle du jour concerne l'hydrovac qui a apparemment mal supporté l'immobilisation et qui me bloque les freins à la 1ère sollicitation de freinage !!
Une fois débranché, le freinage redevient normal..
Donc j'ai pioché un peu sur les sujets du Team qui parlaient de ce blèm, et il en ressort plusieurs soluces :
- Révision chez Freinage 95 ( Canonball l'a fait je crois sur la sienne )
- Montage d'un modèle de Mini-Cooper S
- Mise à l'écart pure et simple en le débranchant
- Montage de gros freins style R16 pour ne plus en avoir besoin ...cette solution m’intéresse peu car on s'écarte de l'origine.
Quels sont vos avis sur la question, sachant que les derniers avis lus sur le Team datent de quelques années.
Merci à tous ::
A++
Gino