Ça c'est sur :sourire:
Pas du toutLa faute a mes koni qui sont dessus?
Refabrication = ressorts plus dur , ils ne rabaissent pas la hauteur de caisse mais la rehausse !Cakoa110
Si je comprend bien, les ressorts neufs et plus courts me rabaissent pas l'auto
En fait , c'est juste commercial leur truc, il ne savent même pas ce qu'il vendent...si javais su.....j'avais déjà des 225 mm sur la voiture sans le savoir.Bonsoir Mikouse
Ben a mon avis coupés les ressorts à 215 si le diamètre du fil est plus gros tu ne risque rien
Salut pascal,? ouais?
mais de formation outilleur chez Dassault aviation, j'aimerais que l'on m'explique comment un ressort hors charge de 225mm s'allonge une fois sur la voiture ?
Oui m'en faudra ? , car en.plus je les ai fais monter par un collègue étant une quiche en mécanique .Mikouse
Positive et dit toi que tu repart avec des ressorts neufs.
C'est sur que ça fout les boules de perdre 200 €,
Moi je couperai les anciens ressorts à 215 et tu les montes pour voir ce que ça donne,
Aller hop Mikouse courage
Très juste Serge !Bonjour
y a pas de ressort sur la 5 Alpine, ni devant ni derrière , c'est des barres de torsion
Oui, bien sur dauph64 je parler juste des amortisseur la. C'est compatible et pzut être " plus bas "... comme mettre des Alpine a la place.Bonjour
y a pas de ressort sur la 5 Alpine, ni devant ni derrière , c'est des barres de torsion
les photos de la R8 à julie lors de sa vente en 2012Dans un cas similaire au tien j’avais rabaissé la R8 à Julie qui était montée avec des ressorts avant Mecaparts de 225.