Je pense que le problème , des carburateur Weber est déjà de tomber sur des bon carbus , dans ce que je vais décrire , il n'y va que de mes expérience et opinion personnel !
à voir ce que tu as comme carbu , il me semble que tu as des types DCOE 152 , ceux -ci ne fonctionne pas en valeur de synchronisation , effectivement dans ce cas l'injection est supérieur !
prenons depuis le début , il fut un temps ou les moins de 20 ans etc , les Weber Italien , chaque année (en course ) je m'était des carbu neuf , aucun problème syncro tip top
et performance moteur au RV
1) aujourd'hui , les Weber sont fabriquer à l'arrache (ou en série) pour pas cher
2) pour mon expérience avec des Weber 152 DCOE , le moteur n'es pas franc et tourne un peu comme s'il manque un 1/2 cylindre (comme le tien)
3) j'ai remis des vieux Weber de l'époque et " miracle "
4) j'ai malgré tous insister car un carbu est très basique , sur les DCOE qui sont des carbu à étage angulaire , donc très simple !!
5) j'ai déplomber le carbu en entier (Espagnol) , et re-calibrer les conduit de communication , et Oh surprise ceux ont des restriction de fonderie aléatoire , contrairement au italien qui ont sont correctement calibrer à 3mm
6) réactivité ou pompe de reprise , , certainement dans un souci de coup , les axes de pompe sont brut et rectangulaire dans un alésage ( rond ) et bien sur cela descend par saccade , j'ai mis des axes de pompes Italien ,et calibrer les ressorts de pompe " oups , re-miracle "
7) j'ai repositionner les papillons avec une boite à lumière , oups , rien à voir par rapport au montage fait en chaine en Espagne
8) j'ai changer les flotteurs en nitrile pour des laitons , et oui les flotteurs en laiton sont plus réactif avec des pompes électrique rotative par rapports à des nitriles
et la t'a un moteur hormis allumage qui fonctionne correctement