Quelques news:
Cet hiver j'ai ressorti le moteur suite à l'apparition de la fuite sur le joint spi de vilebrequin, j'ai changé la bague bronze par la même occasion, changé le joint du collecteur d'échappement, les bougies et quelques bricoles.
le train avant est refait, partiellement car vu la qualité de certaines refabrications, je n'ai pas remplacé ce qui était bon. J'ai juste faire repeindre en epoxy ce que j'avais démonté (flasques, barre, ressorts,....) et passé un coup de peinture sur le reste (je sais les supports d'amortisseur sont montés à l'envers sur la photo, en fait je les avais remontés comme ils étaient montés mais en regardant la RTA après, je me suis rendu compte de l'erreur et remis en place correctement)
J'ai un étrier qui s'est grippé cet hiver et j'ai pu remarquer une petite fuite sur le joint du piston. Je me suis donc empressé d'acheter deux kits pour refaire les étriers et quel malheur....les écrous qui maintiennent la vis arrière ne permettaient pas de serrer comme il faut donc fuites des deux côtés et malgré un bon nettoyage et le changement du joint du piston, toujours la fuite initial. J'ai donc commandé deux étriers neufs en Allemagne.
Prochaine étape, quand on pourra ressortir et si j'ai encore le temps avant le début de la saison (ce que je devais faire fin mars en fait), passer les jantes à l'epoxy et si le budget suit parce que ce n'est pas la seule auto à la maison, installer 4 Michelin en 145 car elle est sortie d'origine avec cette monte (certifié par Renault Classic), ce qui me permettra de retirer la roue de secours dont la date est inconnue et l'état plus que moyen.
Et enfin j'ai posé les plaques Maillefaud qui vont mieux à l'auto et surtout à la bonne taille à l'avant qui permet de rester dans le compartiment prévu à cet effet.