Salut à tous..
Bon voilà, les ferrures sont plutôt pas mal alignées, je laisse comme ça...le mieux est parfois l'ennemi du bien !
La lame centrale du PC a pris un léger coup sur la droite du butoir ..de gauche ( Vous suivez ? :P ) Ce qui engendre une légère ouverture de la banane gauche, donc je laisse ça pour l'instant et dès que je trouve cet élément en bon état, je changerais.
Je suis passé voir mon copain tôlier et il m'a confirmé les dires de
Maurice.. :10/10: donc RV sera pris quand elle pourra faire la route jusqu'au garage..
J'ai profité de l'occasion pour lui faire monter 2 pneus en 165/70/13 sur mes jantes pour pouvoir me rendre compte de ce que ça donnait sur ma G et je pense que du 155/70/13 à l'AV serait surement plus adapté...Pour l'AR, ça passe juste mais ça passe..
Bon il faut que tout ça se tasse un peu et aucun réglage de train n'est fait.
Ce tantôt je me suis mis sur le semi- démontage de l'aile AR Droite car le bas ne collait pas parfaitement à la jupe. On avait assemblé ces éléments pendant la canicule et pas remarqué que la bordure de tôle inférieure de l'aile ressemblait un poil à de la tôle ondulée..!
Donc, écartage en douceur et reformage pas fastoche car je ne voulait pas la décoller de la joue d'aile ( le joint carrosserie autocollant est très efficace ! )
Pas encore eu le temps de m'occuper du portillon, mais en scrutant la caisse que mon carrossier a au garage, je vu que c'est des boulons soudés qui fixe la trappe...ceux de ma mienne ont pris des congés...
Pas grave en soi, mais instructif de zieuter d'autres caisse.
A++ les garçons..
Gino